L'ébauche de Fluff Mail a débuté en 2015, suite à la naissance de ma deuxième fille.

J'ai utilisé des couches lavables dès sa naissance et j'ai vraiment adoré ce principe.

Étant extrêmement pointilleuse sur la qualité des produits que je recherchais pour elle (et pour tout en général), je ne trouvais pas facilement ce que je recherchais.

Après quelques (centaines - hum, hum...) de commandes passées un peu partout pour compléter son stock de couches lavables, j'ai eu envie de proposer une boutique où trouver facilement les produits que j'adorais et qui avaient passé avec succès mon "contrôle qualité" acharné.

C'est avec une grande fierté que j'ai ouvert mon site internet en décembre 2018 pour proposer des couches et autres articles lavables de qualité.

  

Puis, au fil des mois, je ne me retrouvais plus vraiment dans la simple revente de produits fabriqués par d'autres et provenant souvent de pays éloignés de plusieurs milliers de kilomètres.

Depuis toujours, j'aime fabriquer de mes mains, créer des produits qui me plaisent, qui sont durables, pratiques et utiles.

  

Après cette petite pause bien méritée, Fluff Mail rouvre ses portes, avec des produits confectionnés par mes soins, que j'aime utiliser dans ma vie de tous les jours et qui je l'espère, combleront vos attentes.

  

Céline.